Les jolies choses de Mai

17.5.18


Aujourd'hui, j'ai du pain sur la planche - beaucoup de pain sur la planche, mais telle que vous me voyez là, j'ai passé la matinée à regarder les photos prises ces dernières semaines et à retravailler mes favorites, pour m'entraîner. Et puis, je me suis souvenu de l'article que j'avais posté en Février 2017, avec des photos de toutes petites choses, prises autour de moi, rien d'extraordinaire, mais jolies. Et j'ai pensé comme regarder cet article régulièrement me fait sourire, il me rappelle que tout (ou presque) peut être joli autour de nous si on le regarde avec un nouvel oeil.
Alors, voilà les jolies choses que j'ai vues au mois de Mai (et un peu fin Avril aussi). J'espère qu'elles vous feront sourire, ou rêver, comme elles m'ont fait rêver lorsque je les ai moi-même regardées avant de déclencher l'appareil.

Today, I have a lot of work to do - really a lot, but as you can see, I only spent the morning looking at some pictures I took these last weeks, and working on my favourite ones with Photoship, just to practice. And then, I remembered that article I posted here in February 2017 (such a long time already), with pictures of little things, things I saw around me, nothing spectacular, but they were pretty things. And I thought how happy it makes me everytime I look back at it, reminding me that (almost) everything can be beautiful around us if we look at it in a certain way.
So, here are some pretty little things I saw around me in May (and also a bit in April). I hope they will make you smile, or dream, just like they made me dream when I was looking at them before pressing the camera button.

(Et puis, promis, je vais me remettre à travailler sur l'article qui parle de la fresque - il faut juste que je trouve le temps et la motivation, que l'alignement des planètes les fassent apparaître pour moi le même jour - mais cela devrait probablement arriver avant fin 2030 !) 

(And I promise, I will start again working on the mural article - I just need time and motivation, the planets will probably have to get aligned for me to get both on the same day, but it should happen before 2030ends !)



















Pensées

Ecrire une pensée